Apprendre le mindset d’un entrepreneur

Maîtriser le bon état d’esprit 

Parfois, vous tombez sur des conseils si bons et si inspirants que vous voulez les partager avec le monde entier chaque fois que vous en avez l’occasion.

C’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai vu pour la première fois une des vidéos de Yomi, un membre de longue date de la communauté Dropshipping France. Sa vidéo parle essentiellement de l’esprit d’entreprise nécessaire pour surmonter les difficultés liées à la création de sa propre boutique.

Dans les vidéos de Yomi, il raconte sans détours l’histoire de plans ruinés et l’erreur qu’il a commise avec ses premières boutiques. Dans cette situation, Yomi se sentait naturellement stressé mais savait qu’il devait se concentrer sur la recherche d’une solution.

Alors, au lieu d’abandonner la construction de sa boutique dès que les choses sont devenues difficiles, Yomi a persévéré.

Et c’est la différence entre le succès et l’échec d’un entrepreneur : la persévérance.

entrepreneur mindset

L’esprit de l’entrepreneur qui réussit : Pourquoi certains réussissent et d’autres échouent

Les gens n’entendent pas souvent parler de cela, mais presque chaque semaine, il y a un nouveau projet sur lequel mon équipe et moi travaillons. Rien de majeur, la plupart du temps quelque chose du genre lancement d’un nouveau produit ou d’un nouvel entonnoir d’un système d’e-mail marketing, ou encore l’essai d’un type de publicité différent. Quoi qu’il en soit, avant de commencer un projet, dans ma tête, je pense que j’ai tout prévu.

Au cours du lancement de ces nouveaux produits ou des tests d’optimisation, quelque chose pourrait mal tourner ou échouer lamentablement.

Quand cela se produit, est-ce que j’abandonne ? Est-ce que j’abandonne et que je dis : « C’est ça les gars, on arrête tout »?

Non, bien sûr que non !

Au lieu de cela, je regarde mon erreur ou mon échec et je vois ce qui s’est réellement passé : Qu’est-ce qui a mal tourné ? Pourquoi ce que j’imaginais ne s’est pas produit, n’est pas arrivé ?

Et puis j’essaie à nouveau.

Peut-être que ça marche cette fois-ci, ou peut-être pas. Et si ce n’est pas le cas, je n’abandonnerai toujours pas. J’ai persévéré, en m’efforçant de découvrir pourquoi ça ne marche pas et comment je peux faire en sorte que mon projet, quel qu’il soit, réussisse.

Le Mindset dont vous avez besoin pour construire votre site web doit être irréprochable

C’est presque garanti dans la vie : vous allez faire des erreurs. Mais ce n’est pas grave, parce que ces erreurs proviennent le plus souvent d’une aspiration à essayer d’apprendre de nouvelles choses.

Et la première fois que vous essayez de mettre en œuvre ce que vous venez d’apprendre, vous pensez peut-être dans votre tête : « Oh, je m’en occupe. Ce n’est rien ».

Ensuite, vous le faites, et soit ça marche, soit ça ne marche pas… Mais si ça ne marche pas, qu’est-ce que ça veut dire ?

Cela veut-il dire que vous devez renoncer au Dropshipping ? Non !

Cela signifie que vous devez revenir en arrière, revoir la formation depuis le début, poser des questions dans des groupes Facebook, faire des modifications et voir ce qui se passe à la deuxième tentative. Si cela ne fonctionne toujours pas, recommencez encore et encore, jusqu’à ce que cela fonctionne.

Ce qui est unique dans l’apprentissage du dropshipping avec blogdropshipping.fr, c’est que vous n’aurez pas à le faire seul. Travailler avec un mentor est l’un des moyens les plus simples de s’assurer que vous n’êtes pas seul sur le chemin de la réussite. Nous sommes des experts travaillent dur avec nos membres pour s’assurer qu’ils ne se sentent jamais désorienté. Travailler avec un coach est l’une des meilleures façons de préparer nos membres au succès en dropshipping. C’est ça le Mindset d’entrepreneur.

Découvrez où vous vous êtes trompé, car au bout du compte, c’est vous qui êtes responsable de la réussite de votre boutique sur le web.

Je ne vais pas vous mentir, c’est stressant et ce sera difficile. Mais chez blogdropshipping.fr, nous vous donnons toute les informations dont vous avez besoin, sans parler du soutien de toute notre communauté de membres.

Je suis sûr que vous savez que cela peut être difficile lorsque vous construisez une entreprise en dropshipping, mais nous vous donnerons les bonnes informations dont vous avez besoin. Ne vous attendez pas à passer par une vidéo de 15 minutes et à devenir un expert en e-commerce. Ce n’est pas comme ça que cette industrie, ou le monde, fonctionne.

Nous essayons de vous enseigner des choses assez avancées, et vous devriez avoir cet esprit d’esprit et cette motivation.

Se motiver pour réussir dans l’e-commerce

Ma méthode de livraison directe et mon style en dropshipping fonctionnent, si vous faites l’effort. Cela signifie que vous devez être prêt à faire ce qu’il faut pour rester motivé, concentré et apprendre le système.

Mais je veux vous montrer quel type d’engagement les gens ont. Surtout ceux qui ont du succès en affaires.

Donc si vous vous sentez bloqué, si vous vous sentez démotivé, sachez que l’agitation, surtout au début, est réelle. Vous devez y consacrer votre temps, votre attention et vos efforts, comme le font tous nos étudiants qui réussissent.

N’abandonnez pas, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez apprendre. Vous pouvez continuer à apprendre, à pousser pour réussir.